Une très belle fête d’école !

Samedi 23 mars, c’était la fête de l’école. Bravo les enfants ! Vous avez merveilleusement bien dansé ! J’espère que ceux qui sont venus ont apprécié le spectacle. Merci aux enseignantes, à Laurence, Ludivine et Rachelle pour les chorégraphies. Je n’oublie pas toutes les personnes extérieures à l’école (anciennes mamans d’élèves, actuelles mamans de personnes qui travaillent à l’école, mamie d’élèves) qui ont donné un coup de main pour les chorégraphies et la confection des costumes. Merci à Madame Marie-Jacques qui est restée dans l’ombre des coulisses tout l’après-midi pour projeter les clips vidéo de fond. Merci à Antoine pour la sono et à Jean-Paul pour le rideau. Un grand bravo aux CM2 qui ont animé l’après-midi en présentant chaque danse.

Et un immense merci à l’association de parents d’élèves sans qui il n’y aurait pas cette fête. Depuis de longs mois, elle prépare en amont cette après-midi festive qui donne tant de travail mais tellement de satisfaction à la fin ! Bravo pour cette belle organisation ! L’équipe éducative vous remercie.

Les parents qui ont aidé à la préparation et au rangement de la salle à la fin de l’après-midi sont également remerciés ici.

A VOIR AUSSI !

Fête de l’école samedi 7 mars après-midi !

C’est dans la salle LOOTEN et ça commence à 15h….

Répétition générale de la fête de l’école du 23 mars !

Ce vendredi, répétition salle Looten, la pression monte… Il y a 213 photos à visionner ... Cliquez ici pour Lire plus...